Après plusieurs jours de négociation avec la vieille dame et le clan Ronaldo, Man-City a annoncé ce matin son retrait dans le dossier, ce qui ouvre la porte à son voisin, UNITED.
Les nouvelles de ses derniers moments de mercato continuent à surprendre plus d’un, pendant que tout le monde voyait Ronaldo à Manchester City, le sérieux journaliste italien Fabrizio Romano, a annoncé ce matin que le club anglais n’est pas parvenu à trouver un accord sur les termes personnels avec le clan du joueur, ni avec la Juventus pour les indemnités de transfert.
Malgré le désaccord des parties, CR7 n’a plus l’intention de rester en Italie. L’entraîneur de la vieille dame a fait part de la décision de son joueur aux médias.
« Cristiano Ronaldo m’a dit hier qu’il voulait quitter la Juventus immédiatement. C’est pourquoi il ne s’est pas entraîné aujourd’hui et il n’est pas disponible pour le match de demain. Je ne suis pas déçu par lui. Il veut quitter la Juventus et il a fait un choix, il va chercher un nouveau club après trois ans ici. Cela fait partie de la vie.» confirme t’il.
Selon la même source, Ronaldo veut maintenant rejoindre MANCHESTER UNITED, son agent, Jorge Mendes, était en contact depuis jeudi soir avec le club anglais pour un éventuel retour de CR7 à Old Trafford. Des discussions seraient en cours entre les deux parties.
Un contrat de deux ans est sur la table des négociations entre la Juventus et Manchester United pour le transfert de CR7. L’agent du joueur a reçu une offre d’indemnités avoisinant les 28 M€ de Manchester pour Juve pour rapatrier sa légende.
Cristiano est prêt à accepter l’offre « dès que possible. »
Le retour est plus proche.