Le Club Industriel de Kamsar continue d’enregistrer des arrivées au sein de son effectif pour mieux préparer la nouvelle saison sportive 2021-2022, et celle de la prochaine campagne africaine. À cet effet, le club de la ville industrielle a annoncé ce la signature l’attaquant Souleymane Diaby en provenance du Milo FC de pour un bail de 2 ans.
Disons que c’est un bon coup pour le CIK car après avoir enregistré plusieurs départs et arrivées dont la majeure ses joueurs cadres comme Sékou Camara Bandjan, Mohamed Kalil Traoré, Mohamed Bangoura Yôrôbô et Elhadj Abdourahmane. Le club de la ville de Kankadé a jeté son dévolu sur meilleur buteur de la ligue 2 de la saison précédente, avec 21 réalisations.

L’annonce a été faite par le club via un communiqué.
“L’attaquant guinéen Souleymane Diaby âgé de 21 ans rejoint notre club. Le meilleur buteur et recordman de buts de la Ligue 2 (21 buts) avec le Milo FC la saison dernière, quitte l’UNICLUB de Kankan et signe 2 saisons chez nous. Nous souhaitons la bienvenue au natif de Tiguibiri dans Siguiri au sein de la famille CIK”, a mentionné le CIK sur sa page Facebook.
Pour rappel, le club présidé par Mathurin Bangoura est le deuxième représentant guinéen en campagne africaine avec comme adversaire le champion du Ghana, Hearts of OAK.