C’est une information qui fait la Une de l’actualité sportive de la presse locale et internationale. Dans la matinée de ce dimanche, selon une source concordante, l’international guinéen est toujours sur la short liste du club anglais, West Ham, qui jetterait son dévolu sur lui dès la saison prochaine.
Accrédité d’une saison tonitruante et complètement folle en inscrivant 22 buts la saison dernière en deuxième française. L’attaquant international guinéen, Mohamed Bayo a tapé dans l’œil de l’une des formations la plus en forme en ce début de saison dans le championnat Anglais.
Si le transfert de l’attaquant guinéen de Clermont a été capoté lors du dernier mercato, le club anglais reste toujours positif. Les dirigeants de David Moyes veulent scruter l’attaquant Clermontois le prochain mercato d’été.
Si ce coup réussi, ça serait une bonne opération pour le jeune joueur guinéen et West Ham, qui est déterminé à décrocher une place européenne pour la saison prochaine.
Pour rappel, West Ham s’est adjugé ce samedi, des trois points face à Leeds United, grâce à son roublard attaquant Michail Antonio.