Lors de sa traversée en Guinée pour des raisons familiales, la fille de la légende bambino, Amaya, s’est confiée à notre rédaction sur la réaction de son père après son passage dans le titre “On va yèkè” en feat avec Black M.
L’artiste RnB Mariama Sitan Diabaté alias Amaya avant de s’envoler le dimanche dernier sur France, nous a accordé une interview dans les jardins de l’hôtel Palm Camayenne (16 h). Au cours de laquelle, nous avons abordé plusieurs sujets dont : sa vie artistique, ses futurs projets, l’impact de sa famille sur son développement, et notamment sa collab. avec le Big Black M.
Dans un pan de son intervention, où nous (journalistes) avions demandé à la chanteuse indépendante si elle avait reçu des retours depuis la sortie de “On va yèkè“, tube en hommage au griot électronique (feu Mory Kanté) sur lequel elle a été conviée par son confrère guinéen Black M ? En réponse à notre question, la fille de l’ambassadeur Sékouba Bambino dit avoir eu de très bons retours, tout en indiquant sa surprise en ces mots : « J’ai impressionné mon papa qui ne s’attendait pas à ce que je chante en Malinké sur le morceau », a-t-elle coupé court.
G.T pour guineefunshow.com