Pressenti déjà comme le “Meilleur artiste Guinéen de l’année 2022“, après l’immense succès que connaît le 1er extrait de son nouvel album sur le marché. L’artiste ambianceur Lil Saako est encore prêt à débarquer avec “Yolé Dance”, un autre titre de l’opus “N’khonyi Dakhy”.
Depuis la sortie du tube “Zapata” (cumulant plus de 658.000 vues sur Youtube à trois mois de sa mise en ligne), le binôme de Maître Hit-Man du groupe urbain “Instinct Killers” continue de faire les choux gras de la presse locale et, est très convoité par les scènes africaines et européennes.
Cette semaine, le natif de Coléah a fait un bon retour à ses milliers de fans via un post fait hier nuit sur ses réseaux sociaux, dans lequel il annonçait la sortie d’un nouveau morceau. Sans aucune précision au niveau de la date de sortie, mais dans une courte vidéo que l’intéressé lui-même a transmise à la rédaction de Guineefunshow.com ce mercredi soir, ce nouveau clip vidéo sera disponible le vendredi 23 septembre prochain à partir de 18 heures sur sa chaîne de la plateforme digitale de vidéos. Et ce, avant la fin de sa tournée le samedi 24 septembre 2022 à Laval, lors du festival “Urban Made Ouest” où il se produira dans la salle Polyvalente aux côtés de ses compatriotes : Soul Bang’s, Ans-T Crazy, Limo, Tonton Kalil et parmi tant d’autres.
Avec sa nouvelle chanson en vue (Yolé Dance), le patron de “Bareyaa Gang” pourrait-il prendre le pas sur “Zapata” ? Attendons de voir la suite…
En attendant, découvrez sa dernière livraison musicale :
G.T pour guineefunshow.com