Auprès de son collègue artiste, Lil Saako pour la présentation du 3e extrait du nouvel album de celui-ci hier mercredi à Kipé -, le célèbre chanteur Azaya a donné son avis sur le clip vidéo à venir intitulé “Igboroka”.
C’était en marge d’un point de presse animé dans un night-club (Power Club) de la place que, l’actuel meilleur artiste ouest-africain au Primud a apprécié longuement l’originalité du clip, aussi sa superbe chorégraphie après l’avoir visionné en boucle, et surtout le thème choisi pour cette chanson qui est le “quotidien”.
Depuis le début de l’année, le Messie de la musique guinéenne a rappelé que : « moi j’ai déjà choisi mon meilleur artiste et ma meilleure chanson de l’année. Tout le monde le sait je l’ai dit publiquement, je l’ai dit ouvertement », dit-il, avant d’ajouter ceci.
« Mais je pense que là là, le choix commence à devenir difficile pour moi. Parce que ce que je viens de voir là c’est autre chose, franchement bravo ! », a confié le boss du label “Musik 100frontières” tout en gardant espoir d’« avoir beaucoup de titres dans ce sens dans l’album parce que c’est les vraies couleurs de la Guinée », a conclu l’époux de la chanteuse DjélyKaba Bintou.
Soyons alors parmi les premiers à regarder demain vendredi à 18h, ce somptueux clip tant annoncé.
Focus de Guineefunshow.com