On se rappelle bien de ce feuilleton en date du 22 novembre dernier, qui s’était déroulé entre l’homme au pyjama et l’artiste chanteur ivoirien autour de la danse appelée “TchouTchou”. L’interprète du tube “Ibotaikhi”, King Détruit avait pointé du doigt accusateur sur Safarel Obiang, l’accusant de plagiat, une affaire qui avait un certain moment fait déchaîner les passions sur la toile.
Malgré les menaces de la star guinéenne, et ce, contre toute attente, l’une des voix sûres du coupé-décalé n’a pas voulu rebrousser chemin, ainsi, jusqu’ici s’approprie la paternité de cette création sans aucune crainte de représailles.
Chose dite, chose faite ! Le Saïtama, comme l’appelle affectueusement ses fans, a foncé la semaine dernière, en dévoilant le clip vidéo de son désormais tube, made in Ivory Coast, en collaboration avec la Team2poy, un visuel qui a seulement 5 jours de sa sortie, comptabilise 690 mille de vues sur la plateforme Youtube.
Nous vous laissons alors juger par vous-mêmes si la chorégraphie est presque la même ou bien le cas contraire !
En tout cas, ce qui reste une évidence ici c’est le fait que le chanteur guinéen n’ait pas pipé mot quelques jours après sa mise en ligne, a-t-il signé forfait face à l’entêtement de Safarel Obiang ? À vous de répondre.
Affaire à suivre…