Dans un récent post auquel l’artiste Singleton s’essayant au Rap-Drill, genre musical du moment chez les rappeurs, s’est lancé des défis dans le titre “Palais”.
En légende, pouvons-nous lire ceci : “CE QUI ARRIVE EST PLUS QU’UN SON * C’EST UNE LEÇON. EXTRAIT D’ALBUM TOUT PUISSANT. Bon la famille, sur ce titre j’ai voulu un peu essayer de la drill et voir ce que ça va donner hein vue qu’on est imbattable en dancehall…“.
À cet effet, si d’aucuns apprécient le fait que la machine du dance hall soit sortie de sa zone de confort pour goûter à une autre sauce, d’autres par contre, voient une provocation à l’endroit des rappeurs.
D’ailleurs, ce qui a fait réagir dans les commentaires dudit post, le jeune rappeur guinéen de la NG, membre du groupe SOGmusik, Rim’4 connu pour son talent exceptionnel en Drill en ces mots.
“Ils (artistes, NDLR) finiront tous par faire de la Drill…”, a-t-il déclaré, tout en indiquant l’avoir dit dans le clip vidéo de son freestyle intitulé “Alouiki GnDrill“, une chanson validée par le rappeur parisien, Black M au mois de février 2021.
Peu de temps après, l’interprète du tube à polémique “Rôgbôdô” répond : “je fais pas la Drill je vous donne une leçon 😂😂😂”.
L’initiateur du concept “Guinean Drill” enchaîne avec ceci : “je dis, continuez à suivre la tendance j’ai lancé le mouvement en Guinée 🇬🇳 et vous allez tous suivre…“, a-t-il coupé court.
Attendons alors la sortie en intégralité du morceau le 10 janvier prochain, pour voir si le dancehall-man réussira son challenge, mais connaissant mieux son talent, nous n’en doutons pas, vu son avant-goût !
Découvrez ou redécouvrez le visuel du titre fétiche “Alouiki GnDrill” :
G.T pour guineefunshow.com