Après deux années d’absence, la “Foire de Paris” reprendra son cours normal, cette semaine. Présent à l’hexagone, le binôme de Maître Hit-Man, représentera fin avril sur la scène internationale, le tricolore national à la Porte de Versailles, avant de s’envoler pour le Portugal.
Sur le podium de l’équipe de Trace Africa-France, le concepteur de la danse Kolokaty se produira devant un beau monde de spectateurs le samedi 30 mai prochain, dans 1er événement commercial et festif d’Europe (1904), “Foire de Paris 2022“.
« SALAM! Je vous donne un grand RENDEZ-VOUS le 30 mai 2022. (…) Venez nombreux vivre des moments inoubliables avec moi… Je vous réserve de grosses surprises sur scène », a-t-il écrit en légende, en l’honneur de Bareyaa Gang, ses fans.
En effet, ce membre influent du groupe de musique urbaine, Instinct Killers sera aux côtés des certains jeunes artistes africains (Saval du Cameroun, le groupe Afrik’an Legend du Gabon, MK Isacco du kenya, pour ne citer qu’eux ceci), et va devoir mettre la barre plus haut, pour la bonne promotion de la culture 224 hors de nos frontières.
D’après la structure organisatrice, cet événement est un avant goût du festival “Trace made in Africa“, qui aura lieu trois (3) jours successifs (24, 25 et 26 juin 2022) à Porto, en Portugal.
Il est à noter que, cette grandiose cérémonie de voyage vers les cultures du monde, se tiendra du 28 avril au 9 mai 2022.
G.T pour guineefunshow.com