Alors qu’il est annoncé en grand concert au stade de France (+80 000 places) ce weekend, le Duc de Boulogne peine jusqu’ici à se prononcer exactement sur quand il ira à la retraite, après plusieurs annonces faites à cet effet depuis l’année dernière.
En effet, le célèbre artiste français d’origine sénégalaise, Booba, a accordé une interview dite masquée aux “Chroniqueurs Sales” dont la 1ère partie est parue le 24 août dernier. Au cours de laquelle, il s’est exprimé pour une énième fois sur l’actualité liée à sa retraite musicale mais vraisemblablement, le rappeur des Hauts-de-Seine ne veut en tout cas pas se séparer du mic.
« En fait je me dis que c’est peut-être l’heure d’arrêter, je vais devenir rincé. Mais j’arrive pas à être rincé. Je peux dire “j’arrête”, demain j’ouvre mon e-mail, je reçois un son, j’ai une inspiration j’écris. En fait, tant que j’y arrive, que je suis inspiré, et je sais parce qu’avec l’expérience, je suis directeur artistique maintenant, quand je fais un truc plus ou moins bien. Je pensais arrêter à 30 ans déjà. Même si j’arrête, ça ne s’arrête pas. Mon catalogue tourne, je produis une dizaine d’artistes et ça c’est un kif », a confié le boss du label “92i“.
Il est important de noter que, B2O (âgé de 45 ans et quelques) avec 26 ans de carrière musicale a, à son actif dix albums solo.
Guineefunshow.com