Fin prêts à donner le meilleur d’eux et du spectacle, les acteurs du concert visant à célébrer leurs 15 ans de carrière musicale ont décidé de mettre à la disposition du public ce samedi à Conakry, toutes ces années d’expérience, d’amour, de bonheur de souvenir et les morceaux phares des 3 albums sur scène.
À cette occasion, le nouveau manager du duo Konkon Malela & King Salaman, Adams Touré tombé sous le charme de BLZ dès son retour au pays en 2012 dans le cadre de ses activités. Il a exprimé sa joie d’apporter sa modeste contribution à cet événement et aux projets à venir.
« Donc, j’avais toujours pour ambition de travailler avec eux et l’occasion s’est produite. Je me suis dis pourquoi pas profiter de l’occasion… Il y a déjà 2 albums qui sont prêts. Je pense qu’on va faire le choix des titres et d’ici la fin de l’année, on sortira un nouvel album. On verra aussi l’aspect international qui est très important, des collaborations qu’on a déjà connues avec d’autres artistes au niveau international », a confié cet acteur culturel devant le célèbre reggae-man reconverti en politique, Élie Kamano et la machine du dancehall, Singleton lors d’une conférence de presse.
Pour clore, les auteurs de l’EP “Début des hostilités” ont aussi affiché leur volonté d’investir dans un projet humanitaire, plutôt social. Qui selon eux, pour se rapprocher de plus de ses supporteurs.
G.T pour guineefunshow.com