À l’occasion de la deuxième journée de la CAN Espoir, le syli va affronter son adversaire du Congo Brazzaville cet après midi au stade Moulay Rachid de Rabat 17 TU GMT.
Battue en match d’ouverture, contre le Maroc (2-1) dans un match à rebondissement, la Guinée devra réagir, ce soir contre le Congo Brazzaville, battu également par le Ghana (3-2) dans un match piège.
Les espoirs guinéens se lancent dans ce match avec pour objectif de l’emporter et valider les (3) points, avant d’affronter le Ghana pour une finale, vendredi 30 Juin 2023 au même stade 20h 00 GMT.
Le Ghana a 3 points et se partage la tête du classement avec le Maroc 3 points. Le Congo et la Guinée sont 3 ème et dernier du groupe en attendant de s’affronter les deux cet après midi, pour une rencontre très attendue dans tous les sens.
Le sélectioneur National Morlaye Cissé, est déjà prévenu de son sort qu’il faut d’ores et déjà écarter les 3 points contre le Congo Brazzaville pour se positionner en attendant le résultat Maroc vs Ghana plus tard dans la soirée.
Signé Yarouga Camara.