La maison de Production « genèse Pro » a procédé à la remise d’une somme de 15 millions Gnf, comme part de la vente de l’album « kanasé » au compte du premier trimestre à la mère de notre regretté NAVIGATOR. Cette dernière, abasourdie, fond de nouveau en larme à la clé un énorme remerciement à l’endroit des amis et public de son défunt fils.
Comme on peut le voir, dans une vidéo publiée ce vendredi 10 septembre, sur le page officielle de l’artiste, sa mère à la fois choquée et étonnée, reçoit la part de son fils.
“Si je reçois aujourd’hui cette somme, c’est grâce à vous, vous qui avez acheté cet album, j’ai compris que vous n’avez pas oublié mon fils”, s’est-elle réjouie, tout en formulant des prières.
De loin, dans son intervention, elle revient sur l’un des vœux de son fils, celui d’ «achever» dit-elle, la maison en chantier.
“Il ne cessait de me promettre d’achever notre maison en chantier, il me disait de rester tranquille, qu’il allait assouvir mes besoins, me consoler au retour de son voyage”, a-t-elle raconté avant de fondre en larmes.
Fishkiller, Takana ZION sont entre autres des artistes qui ont été remerciés de passage pour leur apport de soutien dans ce projet d’album par cette mère partagée entre joie et tristesse.
Ismaël Koné