À la sortie de son nouveau single intitulé Pensif, le jeune rappeur guinéen, Mr Furleeg, celui qui est maintenant prêt à tout pour jaillir en pleine lumière est celui que notre rédaction vous fait découvrir cette semaine.
À 22 ans, Abdourahamane Diallo dit MR Furleeg fait partie de cette génération audacieuse de rappeurs guinéens qui osent amener le public vers de nouveaux genres musicaux.
De nature positive, le jeune rappeur a grandi avec l’amour de la musique, plus précisément le Rap qui l’a bercé dès son jeune âge pendant l’ère de la sexion d’assaut la fouine Booba et plein d’autres ….
Dès lors, il décide de se lancer dans le grand bain en composant son premier texte au collège(même s’il le trouvait nul au début), mais avec les rythmes et surtout les rimes, Abdourahamane commence à prendre goût avec les inspirations de son idole de la Sexion d’assaut, LEFA qui l’a beaucoup inspiré.
En 2013, il enregistre son premier son studio au lycée. Puis en 2017, il décide de se diversifier malgré son talent de rappeur dur et de kickeur, histoire de trouver plus vibe.
À la sortie de son single “PENSIF” dans lequel il parle de la réalité de tous les jours, le jeune diplômé en master en comptabilité et contrôle d’audit qui se dit prêt à tout pour conquérir le marché de la musique guinéenne africaine et internationale a eu l’honneur d’être le coup de cœur de la rédaction cette semaine.
Celui qui aime dire que “cette nouvelle génération du rap guinéen a besoin de soutien, parce que c’est la meilleure de la sous région”, est sur qui parmi les jeunes talents de cette nouvelle génération que les mélomanes du rap 224 peuvent compter pour kiffer de la bonne sonorité parce qu’il prépare déjà sa mixtape qui sortira sûrement courant 2022 avec de nombreuses collaborations, mais avant ça, il fera plaisir à ses fans par des freestyles sur ses différentes (page Facebook et Instagram MR Furleeg Official) 🚀🔥.
Nous vous laissons découvrir son dernier single sur ce lien ici 👇👇👇