Invitée de la web télé (Oudy TV) de ce mardi 13 septembre, la “Patronne” de la musique guinéenne a répondu favorablement à l’appel d’Oudy 1er, artiste du Peuple et aussi animateur principal de l’émission “Wokéli”.
Après avoir interprété en live sa chanson à succès “la Bonne Éducation” (sortie le 26 juin 2026), la chanteuse DjélyKaba Bintou a été interrogée sur la question de savoir comment elle décrit sa carrière musicale, démarrée en 2016 jusqu’à maintenant. Elle répond sans passer au dos de la cuillère : « Je dirai que je suis un cadeau pour la musique guinéenne parce que, ce que j’ai besoin aujourd’hui c’est de vendre le drapeau de mon pays… Depuis le début jusqu’à aujourd’hui, j’ai pu m’inscrire dans l’histoire de la Guinée, de la musique guinéenne donc je ne peux pas le faire à la place de mes fans. Mais je sais que l’idée que j’ai en tête avec un époux que Dieu m’a donné, je sais que ça ne sera pas aussi pour très longtemps d’atteindre mon objectif… », a fait savoir l’épouse du célèbre chanteur Azaya, tout en se faisant des promesses surtout de vendre notre culture à l’international.
Il est aussi à noter que, la meilleure artiste féminine de la sous-région de l’année 2021 avec l’appui de son patronat (fans) a eu, à réaliser un nouvel exploit dans cette dite émission avec plus de 7000 suiveurs depuis Facebook Live.
Focus de Guineefunshow.com