Indexée sur la toile, comme l’une des actrices à Dubaï, dans un réseau de prostitution, appelé “Porta Potty” (toilette publique), la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao n’est pas allée au dos de la cuillère, pour faire la morale à ses détracteurs.
Sur le plateau de la chaîne “Trace Côte d’Ivoire“, la fiancée de l’ambassadeur, Grand P, très affectée par ces on-dit, qui l’impliquent depuis la révélation sur l’affaire de “Porta Potty” et dégoûtée des réseaux sociaux, dit être victime d’un “acharnement” de trop, de la part des gens, qui selon elle, ont de la “haine gratuite” pour elle.
« Franchement en toute sincérité j’ai envie de quitter les réseaux sociaux, parce que je trouve que les gens sont trop acharnés sur ma personne, quand ma célébrité a commencé, les gens m’insultaient tout le temps. Mais ces dernières années, je n’ai commencées qu’à même à avoir de l’amour et des bons commentaires. Mais il a fallu cette affaire de Porta potty, pour que je constate que les gens ont de la haine gratuite pour moi, donc franchement il m’est arrivé des moments où même j’avais envie de quitter les réseaux sociaux », a-t-elle laissé entendre dans l’émission “Accusé (e) ! Levez-vous“.
Ensuite, s’interroge-t-elle en ces termes : « Est-ce que c’est la haine ? », avant d’ajouter que : « Je pense que c’est la haine, mais vous ne voulez pas me coller à ça, s’ils avaient un peu d’amour et de respect pour moi, ils n’allaient pas m’humilier de la sorte. Moi je pense que des Ivoiriens m’ont humilié, ils ont commencé à poster mes anciennes photos de Dubaï. Moi au début j’en riais, ils ont commencé à dire qu’Eudoxie, on sait maintenant ce que tu fais à Dubaï, j’ai trouvé que c’était un peu trop et j’ai fait une vidéo pour en parler. Et puis dire que, je serais au Burkina ».
Pendant un direct, dit-elle ceci : « il y a une fan qui m’écrit pour me dire qu’il y a une femme en France qui dit que, moi je fais les histoires Potty Porta, que je mange caca. Mais j’ai dit que c’est mangeur de caca, qui reconnaisse son amie mangeuse de caca, avant de regarder sa vidéo. Quand j’ai regardé sa vidéo, j’ai été estomaqué, elle m’a manqué de respect, elle m’a pris, elle m’a soulevé, elle m’a déposé et elle a marché sur moi par ses propos, j’ai eu très mal. Si je dis que je n’ai pas pleuré, je suis la plus grande menteuse de l’univers… ».
À la question de savoir que, si elle n’a pas favorisé cette vague d’acharnement contre sa personne de par son comportement ? Elle répond : « Le fait de m’exposer là, ça m’a rendu célèbre, ça me donne de l’argent donc on ne change pas une équipe qui gagne, c’est vrai que je dois doser mais c’est ma manière d’être, personne n’est à m’imposer…, ça doit venir de moi-même. Je quitte sur elle. Il y a un autre gars qui est États-Unis, qui m’a insulté, il m’a rabaissé, il m’a traité de tous les noms, ça ne se fait pas. J’ai vu au moins, plus de 30 vidéos, les gens m’ont blessé, j’ai été blessé dans mon âme », a longuement insisté la chanteuse.
Poursuivant son intervention, la go Bobaraba a tout même, confié que c’est après entretien avec sa cousine, qu’elle s’est remise de cette situation fâcheuse.
« Mais avant-hier, ma cousine m’a écrit et dit, pourquoi tu pleures ? Pourquoi ça te fait mal ? Il y a des gens qui rêvent d’aller à Dubaï, il y a des qui rêvent d’avoir l’argent que tu as, il y a des gens qui rêvent d’avoir ce qu’on te donne, mais toi pourquoi ça te fait mal ? J’ai dit, tu sais pourquoi ça me fait mal, c’est parce qu’on me rabaisse, tu sais pourquoi ça me fait mal, c’est parce que les gens ne reconnaissent même pas je suis chanteuse, pourtant je suis artiste chanteuse, je fais des concerts, je vais dans plusieurs pays pour chanter, je vis de ça », a-t-elle indiqué. Avant de renchérir que : « En Côte d’Ivoire, c’est vrai que je ne tourne pas trop, c’est parce que les cachets sont petits, ça ne veut pas dire que je manque de sollicitation. Moi m’insulter ça ne me dit rien, mais le fait de rabaisser mon travail, ça me fait mal et bizarrement quand on a fini de parler, j’ai été libéré, j’ai dit maintenant que je m’en fous, ils n’ont qu’à penser ce qu’ils veulent ».
Affaire à suivre…
Guineefunshow.com