Après l’esplanade du palais du Peuple en 2021, le “jeune roi” a défié hier samedi, le stade GLC de Nongo au compte de la dédicace de son 2e album studio en faisant le plein, pénétrant ainsi dans le cercle fermé des chanteurs (ayant réalisé cet exploit) composé de Takana Zion, Djanii Alfa, Saïfond, Tati Tati et autres.
À cette occasion, un évènement tout à fait inattendu s’est produit dans ce très convoité grand complexe sportif et culturel de Conakry, qui a même voulu changer son cours normal et aussi, l’ambiance qui y régnait à cet endroit. En effet, l’animateur culturel Moïse 1er, un des présentateurs de cet événement concert s’est embrouillé en pleine scène avec Maître Hit-Man, artiste invité à cause du temps accordé à celui-ci au cours de sa prestation Xxl, comme il en a l’habitude.
La goutte d’eau qui a fait déborder le valse…
Selon les informations reçues çà et là, tout est parti du nombre de morceaux (fixé à deux par artiste invité) que devait jouer sur scène le binôme de l’auteur du hit “Zapata” au baptême de feu de l’opus “Champion Youth vol. 1” du jeune Alasko. Que des propos injurieux se sont invités dans l’échange de ces acteurs bien connus du milieu culturel, devant une immense foule ce jour-là.
Dans une vidéo virale depuis ce lundi matin sur les réseaux sociaux, l’on constate le journaliste Moïse 1er ordonnant au DJ d’arrêter… parce que le lead vocal du groupe Instinct Killers était arrivé à terme du temps qui lui a été accordé, mais ce dernier qui ne pouvait pas digérer cette manière de faire de ce présentateur, à répliquer sans porter de gants tout en se moquant de son physique, étant gros homme ou encore surpoids. Ensuite, l’anim’acteur comme il se fait appeler, lui a aussi renvoyé ces mêmes piques avant d’être repoussé par certaines personnes présentes sur le podium pour éviter un quelconque accrochage entre eux.
Et sur la toile guinéenne actuellement, cette affaire reste diversement appréciée au sein de l’opinion publique, d’aucuns soutiennent l’un ou l’autre et d’autres cependant condamnent leur acte.
GuinéeFunShow vous propose ci-bas, cette vidéo en question !
Focus de Guineefunshow.com