Depuis son annonce dans l’emblématique salle Anoumabo, un jour ne passe sans que l’artiste ivoirien Safarel Obiang ne reçoive de soutiens de la part de ses pairs, fans, influenceurs, journalistes, promoteurs culturels et d’autres personnalités du pays.
Saf’King puisque c’est de lui qu’il s’agit, en compagnie ses danseurs et tout son orchestre vont se produire le vendredi 29 juillet prochain en concert live dit-on “pour la CONFIRMATION” au Palais de la Culture (Abidjan).
Dans ses différentes publications faites sur sa page du réseau social Facebook, le célèbre chanteur coupé-décalé prêt pour le show, a tenu à remercier spécialement la belle Carmen Sama, veuve de feu DJ Arafat et mère de la Chine et le lead vocal du mythique groupe Magic System, Salif Traoré alias A’salfo pour leur soutiens financiers à l’événement.
« Les fans aidez moi à dire merci au Père Asalfo, Ce monument de la musique Mondiale, fierté ivoirienne. Achat tickets 🎟 1 million. Participation pour soutenir le concert : 3 millions en espèce, merci le Vieux que Dieu vous bénisse abondamment… », a écrit le concepteur de la “Drill Décalé”.
« Merci à Carmen Sama la mère de la Chine qui vient d’offrir un lot de tickets d’une valeur de 1.000.000fr (Un million) à toute la Chine 🇨🇳… », s’est-il confié.
G.T pour guineefunshow.com