L’artiste-entrepreneur guinéen Oudy 1er vient de faire ce week-end une nouvelle révélation fracassante sur le porteur de projet “Sauvons des vies”, qui affirmait plus tôt au soir du samedi à Tonton Rahim (principal animateur de Remue Ménage), avoir payé leurs séances d’enregistrement dans le home-studio d’Oudy. Une affirmation rejetée en bloc par l’auteur de la danse “Tchoumakaya”.
Accusant Élie Kamano, célèbre reggae-man reconverti en politique d’avoir s’enrichit au dos des pauvres malades, en encaissant la modique somme d’un milliard deux cents millions de francs guinéens (1.200.000 GNF), qui devraient servir aux soins médicaux des 15 malades identifiés puis vivant de pathologies.
Lire aussi : Projet humanitaire/Explosion au sein du collectif des artistes : « quand il s’agit d’aller… »
Depuis cette soirée, l’interprète de “Caméléon” ne cesse de porter de graves accusations sur le père de la belle ÉlieSia à travers une avalanche de courts posts à l’appui une capture d’écran attribuée à M. Kamano, et suivie aussi d’un live Facebook.
Très sûr de tout ce qu’il a avancé, le patron de la télé web “Oudy TV” a menacé le natif de Guéckédou de sortir de toute sa réserve au cas où celui-ci prononcerait encore son nom, dans l’une des émissions de grande écoute de la place (Remue Ménage d’Espace TV, Ndlr)
« Quand tu vas parler de moi sur un plateau télé et qu’on m’appelle en direct tu vois le lion et tu connais la vérité tu es obligé de prendre la fuite Élie assume ce que tu fais ça fera de toi un vrai homme que tu rêves tant d’être », dénonce-t-il. De revenir à la charge que : « Si tu es homme vient m’affronter samedi dans la même émission, tu sauras si j’ai fui ou pas », a réagi le n° 1 du Club des Artistes Engagés pour l’Humanitaire, composé de 23 chanteurs.
Et d’enfoncer le clou, « pour venir crier et fuir tes responsabilités tu parles trop samedi on s’attrape à Espace mais je te promets aussi que tu ne vas plus jamais ouvrir ta bouche en Guinée car tu connais la vérité », s’explique pour énième fois le DJ mannequin.
Attendons de voir la suite…
NB : certaines parties des propos ont été modifiées…
Guineefunshow.com