Invité de la célèbre émission “Talents d’Afrique” sur Canal+, le désormais ancien coach du Syli national de Guinée, Kaba Diawara s’est exprimé, sur son maintien ou pas à la tête de cette sélection, après l’expiration de son contrat depuis, fin janvier dernier.
En effet, Vincent Radureau et Charles Mbuya, principaux chroniqueurs de ladite émission et d’autres consultants ont reçu ce lundi soir, le technicien guinéen qui a conduit le syli à la 33e édition de cette compétition continentale, qui dit s’en remettre à la décision du ministère de tutelle et du comité de normalisation (Conor) pour sa confirmation ou pas, pour continuer avec la bande à Naby Keïta car selon lui, il a “pris goût à entraîner“.
“Mon contrat est fini le 31 janvier dernier. Je ne suis plus le sélectionneur du Syli National. On verra si, je serai reconduit ou pas“, a-t-il laissé entendre.
Pour rappel, le Syli national de Guinée à sa tête Kaba Diawara n’a remporté que deux victoires sur ses 10 rencontres, l’une face au Rwanda en match amical “2-0” (retour) et l’autre contre le Malawi “1-0” en phase de groupes, aussi avec 3 nuls et 5 défaites.
G.T pour guineefunshow.com