Depuis la rupture entre le label RnB boss musik et le groupe Gnamakalah et les sorties interminables de Third, de nombreux des fans du groupe pensent à la dislocation du groupe. Dans un live livré sur sa page Facebook, l’un des membres du groupe, Hady, est monté au créneau afin de mettre les points sur les i.
“Il n’y a pas de discorde entre nous. On se parle, Tikei, Thorey…”, précise-t-il.
Pour lui, évoluer en solo est une initiative de chacun d’eux, mais leur groupe existe toujours.
“ C’est depuis la rupture avec RnB boss musik qu’on s’est retrouvé seuls. Vous savez, on n’a pas tous le même niveau de patience. Et si on continue à aller en solo, c’est des besoins personnels, ce n’est pas un problème. Ce n’est pas une première, on a vu l’exemple de la Sexion d’Assaut, et ça marche pour Maître GIMS, Black M. Y a pas de mal en ça ”, rassure t-il.
Dans le même sillage, Hady, demande d’ailleurs à leurs fans de penser plutôt à les soutenir individuellement au lieu de polémiquer autour du groupe.
“ Pour l’instant, Gnamakalah est en stand-by. Arrêtez de polémiquer autour du groupe…Je vous promet que Gnamakalah fera un retour, mais d’abord continuez à nous soutenir en solo”, rassure Hady à ses mélomanes.
Par ailleurs, le jeune rappeur a mis l’occasion à profit pour mettre au bain des adulés du rap guinéen, certains de ses extraits des singles qu’il cuisine actuellement, et qui les seront bientôt livrés. Il a aussi profité de l’occasion pour mettre en avant la sortie de l’OPUS 2, de tikei, l’autre membre du groupe résidant actuellement au Maroc sorti ce vendredi 22 octobre, sur sa nouvelle page Youtube.
Extrait à découvrir ici⤵