La défaite des hommes de Kaba Diawara hier dimanche aux Éliminatoires de la CAN 2023, continue de défrayer la chronique chez bon nombre d’observateurs avertis notamment les amoureux du cuir rond.
C’est le cas du jeune rappeur AK4Seven, qui a réagi peu de temps après le match contre les Pharaons d’Égypte au cours duquel le syli national s’est incliné au score de “1-0”. Intervenant sur ce sujet, le protégé du label du célèbre rappeur français (Gims) a apprécié le fond de jeu développé par le capitaine Naby Keïta et Cie, tout en déplorant le fait que ceux-ci n’aient pas été résistants face à la pression lors des dernières minutes.
« J’étais dégoûté qu’on ait perdu à la fin, surtout que 3 min avant on a eu l’opportunité de remporter le match. Mais vraiment, il y’a une bonne révolution et un bon projet de jeu que j’ai vu débuter ce soir. Prévenez les autres que la Guinée arrive! On est Syli ! », a écrit cet artiste résidant à l’hexagone via sa page du réseau social Facebook.
Pour rappel, les poulains du coach Kaba Diawara vont affronter à domicile le jeudi 09 juin prochain au stade GLC de Nongo.
Guineefunshow.com