En prélude à son 1er “one man show” intitulé “Attention”, l’humoriste Rigel Gandhi a mis ce mercredi matin l’occasion à profit pour inviter tout le monde, notamment les dirigeants de faire attention dans cette période très sensible de la Transition, et de faire en sorte qu’on ne répète pas les mêmes erreurs d’où ce titre.
À 48 heures de son spectacle, ce présentateur de l’émission “Djoma comédie show” a qualifié cet événement d’une “sorte d’encouragement” et dit être au niveau de 95 % de finir le spectacle, tout en affirmant avoir bouclé quasiment l’organisation sur beaucoup d’aspects.
Puis d’ajouter que : « Le spectacle entier c’est 1h 20mn one man show. Maintenant inclu les premières parties, le tout on va aller jusqu’à 1h 50′ », a-t-il signalé aux côtés de dame Diariou, manager Général de Sawti’Art, Kalil Oularé DG de Djoma médias, et de l’humoriste Sow Pedro, tout en comptant impacter positivement le public à travers le rire.
De son côté, le célèbre humoriste Sow Pedro et aussi mentor de Rigel très heureux a tenu à rappeler que : « Aujourd’hui avec ce spectacle…, ça sera la 7ème personne en Guinée à faire un spectacle solo dans l’histoire de l’humour guinéen », a-t-il laissé entendre.
Pour clore, le jeune humoriste Rigel Gandhi nous donne rendez-vous le vendredi 03 juin prochain au CCFG et devant ainsi aborder dans ses sketches l’actualité socio-politique du pays et des problèmes de sa société.
G.T pour guineefunshow.com