Des scènes de panique et de violences se sont produites le weekend dernier à Conakry, lors du baptême de feu de l’album intitulé “Bandit Saleté” du jeune rappeur guinéen encagoulé de la NG, en l’occurrence Wada Du Game.
Ce samedi 29 octobre 2022, le stade Général Lansana Conté de Nongo a vibré au rythme des sonorités : Rap, Dancehall, Mamaya… Plusieurs jeunes artistes venus apporter leur soutien à l’Ambassadeur du ghetto, se sont succédé sur la scène devant une foule en liesse qui ne faisait que scander le nom de “Wada Du Game” et attendait impatiemment la prestation Xxl de celui-ci, comme il en a son habitude.
Mais l’ambiance si festive n’a été qu’une courte durée ce, après le passage du Poullosophe Straïker. C’est au moment où l’acteur principal de cet événement devrait monter sur le podium que, tout à capoter suite à une panne d’électricité peinant à se rétablir et qui a mis en colère noire les jeunes manifestants qui s’en ont pris à quelques objets se trouvant sur l’esplanade dudit stade.
Après cet incident qui continue de couler beaucoup d’encre et de salive dans la cité, le chef du Marabolé Gang plus que fier de ses adulateurs malgré d’énormes dégâts matériels enregistrés ce jour-là, s’est fendu ce début de semaine d’une publication faite sur ses réseaux sociaux.
Lisez !
« Je vous remercie encore de m’avoir permis de relever ce gros défi auquel beaucoup ne s’attendaient pas. Malgré les dégâts causé, la destruction des biens d’autruits, moi je vous comprend et à partir de l’instant soyez fier de vous le marabolé gang parceque vous êtes le public le plus fidèle au monde plus nombreux que la chine populaire… », a écrit en légende le porte-flambeau du concept “De la Rue au Sommet“.
Affaire à suivre…
Guineefunshow.com