Pendant que la rumeur allant à la séparation entre Ibro Gnamet et Ans-T-Crazy circule sur les réseaux sociaux, Mohamed Azaya semble choisir son camp.
Les deux artistes qui seraient unis pour un concubinage connu par bon nombre de public guinéen. Ont eu à faire le buzz dans la capitale guinéen avec le titre 10 Na Ifari, qui comptabilise aujourd’hui plus d’un million de vues sur YouTube.
Malheureusement, une affaire de viol sur mineur sur le nommé Ansoumane Traoré, Alias Ansty crazy viendra mettre le coup de chaos total dans le couple.
Une séparation visiblement bien mieux vécue par l’ancienne chérie du roi de la Guida. Gnamet qui a en effet fait passer un message fort dans une émission de la place pour officialiser sa nouvelle relation avec son nouvel amant, jusque là méconnu du public avec pour légende (Kha Paul Mara, Pierre nara).
Le frère aîné de la chanteuse de son côté, continue à mettre lumière sur la vraie situation de sa sœur, Azaya à travers des petites vidéos affiche le nouveau prétendant de Gnamet avec le slogan 《 kha Paul mara Pierre nara 》
A son tour, le concepteur de la musique Balangni môdou se sent attaquer et le qualifie de buzz familial.
Malgré, les menaces de Paul, L’époux de Djely kaba bintou continue à s’afficher avec Pierre. La dernière en date remonte à une rupture collective cette semaine que le patron de Music sans frontières ne s’est pas de poster quelques clichés de lui auprès de son futur beau national, sur son compte Snapchat, pour légitimer l’union.
vidéo à découvrir sur ce lien :
Rahim Bangoura