C’est un fait qui a surpris plus d’un la semaine dernière ! Le “Messie” de la musique guinéenne, Azaya prenant part à un évènement de taille du côté de Zaly, a partagé la même scène avec un handicapé.
En séjour dans la grande ville de la Guinée forestière, sise au sud du pays, le week-end dernier, l’interprète du morceau “Bb là” a invité sur scène, un sourd-muet dont le sobriquet est “King Bobo” pour offrir une prestation de pas comme les autres au public mélomane de ce côté. C’était au cours d’un concert de clôture organisé à l’occasion du festival des arts de la Forêt (FAF), qui s’est tenu au stade de N’zérékoré.
Dans une vidéo d’une minute 43 secondes, l’on aperçoit ce jeune artiste atteint d’un handicap se défouler de la plus belle des manières devant des milliers de personnes qui se sont déplacées à cet effet, vêtu en tee-shirt noir et d’un pantalon Dojean sautant de tous sens sur le podium en compagnie du mari de la chanteuse DjélyKaba Bintou, ce jeune talentueux s’est vu attribuer la chemise portée par celui-ci.
Découvrez la vidéo de la prestation ci-dessous:
G.T pour guineefunshow.com