Après la victoire du Young Boys de Berne de Mohamed Aly Camara sur le score de (2-1) face à Manchester United de Cristiano Ronaldo réduit en infériorité numérique. Ce mercredi, le club de trois autres joueurs sont entrées en lice.
En Moldavie le Sheriff FC de Momo Yansané s’est imposé au Shakhtar Donetsk (2-0) ; dans l’autre rencontre de la soirée, les Reds de Liverpool de Naby Keïta ontfait tomber l’AC Milan (3-2). En déplacement, le RB Leipzig d’Ilaix Moriba Kourouma, s’est incliné sur une pluie de buts (6-3).
La prestigieuse compétition Européenne (UEFA Champion’s League) est de retour avec ses belles affiches. Dans la journée de ce mercredi, c’est le Sheriff FC de Momo Yansané qui a débuté par un victoire à domicile face au Shakhtar Donetsk, sur la marque de (2-0). C’est une rencontre au cours de laquelle l’ancien joueur du Hafia FC a été impliqué sur le deuxième but du club Moldave, qui est synonyme de son premier dans la compétition.
En Angleterre, Jurgen Klopp et ses hommes se sont fait peur à domicile, mais ont finit par remporter cette manche aller sur le score de 3-2. La bonne dans cette rencontre est que, le natif de coléah a disputé 71 minutes premières minutes.
Dans l’Ethiad Stadium le RB Leipzig d’Ilaix Moriba a été battu sur un score sans appel (6-3) dans un match complètement fou.
Pour rappel, le natif de Conakry a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc.
YONAN TRAORE