La nouvelle signature du label “King Delavega”, Papché Warano affole son producteur après avoir atteint le million de vues en un mois avec son clip vidéo du titre intitulé “Woulé Bara Gnon” sur la plateforme YouTube.
Vraisemblablement, la musique urbaine guinéenne commence à redorer son blason d’avant ! Jour après jour, cette nouvelle génération d’artistes ne cesse de nous impressionner de par son talent et ses exploits. Le dernier en date est celui de Papché, qui a totalisé plus d’un million de vues sur Youtube.
S’exprimant à cet effet, le boss du dit label, Delavega Deekwame a dans une publication via le réseau social Facebook que l’auteur du single à succès “Pitié Mouna” a reçu à faire en un mois sur cette plateforme digitale ce que le rappeur ivoirien, Didi B du célèbre groupe “Kiff no beat” n’a pas pu réaliser sur son projet dont l’intitulé est “I.P.R.C“.
“Pendant que Didi B fête ses 1 millions de vues en 2 mois, mon poulain Papché Warano fête ses 1 million de vues en 1 mois“, pouvons-nous lire sur son compte.
Ensuite, le réputé réalisateur de clip s’enflamme dans son poste.
“Les hommes mentent mais pas les chiffres. Mon poulain détient aujourd’hui le record de la musique urbaine en Guinée. Quand c’est bon il faut le dire. Woulé Bara Gnon”, affirme t-il.
Ainsi, de par sa voix et son rythme plutôt dansant, il continue d’émerveiller les amoureux du dancehall à travers ses œuvres musicales et reste cependant, cette révélation inébranlable de la culture urbaine du bled.
Extrait à découvrir ici !