Invité dans les studios de FIM FM, Abou fakri dine s’est prêté aux questions du journaliste Zakaria Camara. Au cours de l’entretien, le beatmeker Comorien a fait des révélations sur le talent artistique du raggeaman, Takana ZION.
Une brochette de questions était au rendez-vous pour retracer le parcours héroïque de ce beatmeker qui, presque, a dégagé de l’énergie et donné une touche particulière aux œuvres de plusieurs artistes guinéens, dit s’être mieux senti avec Takana ZION pendant ses séances de studios :
« Takana, c’est un gars, même si tu n’es pas inspiré, tu n’as pas le courage de bosser, tu le vois en studio, il suffit qu’il ouvre sa bouche, il te sort une vibe », a-t-il fait entendre.
De loin, dans ses explications sur les moments forts de séances studios avec TAKANA ZION par rapport à son talent, son inspiration et son professionnalisme. Abou fakri parle de l’album « black mafia 6 », :
« L’album ‘’Black Mafia 6‘’, il l’a posé en deux séances, et ça, c’est parce que, nous-mêmes, on a enregistré, on l’a dit grand, c’est bon comme ça, laissons jusqu’à demain. » A-t-il raconté.
Une chose qui n’est presque pas étonnante pour ceux qui connaissent l’homme. Et même ses concerts en live, il a toujours épaté son public.
Par ailleurs, certains internautes se sont plaints du temps de l’émission, qu’ils trouvent peu pour parler de beatmeker Comorien qui a tout donné à la GUINÉE.
Ismael Koné pour GUINÉE FUN SHOW