Pour le compte du démarrage de la Champion’s League, le Young Boys de Berne de Mohamed Aly Camara était opposé ce mardi au Manchester United de Cristiano Ronaldo. C’est une affiche au cours de laquelle les Reds Devils se sont inclinés face aux jaunes et noirs.
Ce frisson particulier a connu son grand début sur les installations du champion de Suisse en titre. C’est une manche aller qui a connu un début rythmé avec l’ouverture du score dès la 13′ minute par Cristiano Ronaldo, sur une passe lumineuse du portugais Bruno Fernández (1-1). Mais le carton rouge de Van-Bissaka à la 35′ minute vient rééquilibrer le débat.
De retour à la pause, Mohamed Aly et ses coéquipiers remettent le pied sur le ballon en faisant un retour du lion dans la bataille. Une possession qui va payer vers la 66e minute par l’intermédiaire de l’attaquant Camerounais Moumi Ngamaleu(1-1).
À la toute dernière minute de la rencontre (95e‘), le Young Boys de Berne marque le but du break par Siebatcheu grâce à une mauvaise lecture de Jesse Lingard.
C’est sur cette forte liesse de joie que le référé central siffle la fin du temps additionnel score final (2-1).
Yonan Traoré