Très convoitée dans la sphère musicale guinéenne et sans doute par la maison de production “Musik 100 frontières”, Yama Sega nous dévoile quelques indices d’une probable collaboration entre elle et celle-ci.
Proche du couple Az’Bintou depuis quelque temps, même avant son feat. avec le Messi de la musique guinéenne, dans son tube à succès “N’Djouri“, qui comptabilise actuellement 1,5 million de vues sur Youtube, le talent de la taille de la musique guinéenne semble séduire le patron de cette maison de disques.
Après avoir enrôlé le jeune chanteur de la musique mandingue, Spaïke, il (Azaya) continue ainsi, de meubler son dit label.
Dans un de ses clichés dévoilé cette semaine sur la toile, on peut s’apercevoir d’une signature de “Musik 100 frontières“, dans ce clip vidéo à venir, intitulé “Tôt ou tard ça ira“.
Tout porte maintenant à croire que, la meilleure artiste féminine de l’année aux VDMG 2020, Mariama Bah, à l’état civil, devient la nouvelle protégée du célèbre artiste, Azaya de façon officieuse d’abord (sauf erreur de notre part). C’est ce qui ressort de notre observation, et celle de plusieurs indiscrétions !
Il est à rappeler que, cette chanteuse de la musique populaire, compte à son actif, plusieurs hits en allant de “Fekangni” à “Sans classe Bareya“, en passant par “M’Bara Bloqué“, “Dari“, “N’Fakhadé” ou encore “Bonbon sucré“.
Affaire à suivre…