PARIS – Dans la mythique salle de spectacles “Bataclan”, le binôme de Lil Saako du groupe Instinct Killers (Maître Hit-Man) a livré le week-end dernier, un show géant aux côtés de l’une des figures incontournables du reggae africain voire mondial.
Comme une véritable bête de scène, l’auteur de l’album “Hit Kankira” a mis tout le monde OK lors de la 1ère partie du concert (Eternity Tour) de la légende Alpha Blondy sur son talent à travers ses morceaux à succès, interprétés dans la langue Soussou.
Quatre (4) jours après cette présentation XXL du Guinéen, le très célèbre reggae-man ivoirien a, via une publication faite sur sa page du réseau social Facebook, dressé des couronnes à celui-ci en ces termes.
“MERCI à mon fils Fish killa- Instinct Killers qui a déchiré pour la 1 ère partie de mon concert au Bataclan!!! Il chante en Soussou et c’est très doux!!! GOD BLESS YOU & YOUR NEW ALBUM!!! “, a-t-il écrit ce mercredi en légende.
Il est important de noter que, ce spectacle qui s’est tenu à l’hexagone en faveur du 18ème album studio “Eternity” de Blondy.
Focus de Guineefunshow.com