Moins actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Sogué Khônè ou encore MC Freshh a donné cet après-midi de ses nouvelles à ses rayons (fans) qui lui manquent tant.
C’est dans une vidéo de 59 secondes, publiée sur sa page Facebook que, l’interprète des morceaux “Partouzes” a voulu réchauffer le rap game comme il en a l’habitude de le faire, ce, malgré de nombreuses sorties de projets “Mixtape-EP-Album“, et singles de ses confrères, qui ont réussi qu’à même le pari d’alimenter son héritage laissé.
Par ailleurs, ce freestyle semble être un rebond pour lui. À l’écouter, on sent de la sagesse, vu que ça conscientise la jeunesse. Côté punchline, il n’a pas du tout manqué cette occasion pour élever la barre encore plus haut.
Réactions croisées des internautes :
Pour Yaya Diakité, “Ramène nous le rap…depuis que tu es partie on comprend rien du tout“.
À en croire cet autre internaute, “Tu fais tellement l’unanimité que nous réclamons chaque jour une nouvelle punchline“, a dit Rashford Pogba Bruno Dabo.
De poursuivre, un autre rayon du nom de Moussa SK Keïta, souligne : “Même absent, tu règnes ils se demandent tous, est ce t’es devenu mais les rayons sont sereins“.
Et ce super fan renchérit en ces termes, “T’es une référence en matière de rap pour la jeunesse africaine…“, a déclaré Touré Maya-cus, à qui veut l’entendre.
En briefing, si on s’en tient à tous ces commentaires positifs tenus à son encontre, une chose reste sûre, le jeune Bandjan, ne devrait plus laisser ces derniers sur leur faim, puis en manque d’appétit musical. Est-ce une manière pour Sogué Khônè de reprendre les hostilités dans le rap game, après tout ce temps d’absence ?
Lire la vidéo du dit freestyle ci-dessous !

Guineefunshow.com