Si d’autres (parfois en couple) ne trouvent aucun inconvénient sur le fait que leurs images ne soient utilisées par la chaîne “KonCom”. L’artiste Khady Diop, elle, cependant ne digère plus cela, a exprimé son ras-le-bol aux animateurs.
Pendant que l’émission “Thé ou Café” du journaliste Mohamed Ali met sous le feu des projecteurs les personnalités de tous bords et fait grand bruit dans la cité. Cela n’empêche que, certains d’entre eux (personnalités, Ndlr) voire leurs conjoints de se plaindre avec ou sans humour.
https://youtu.be/ZaK5tym1tRk
Il y a peu, c’est le cas de la Bolingo de la musique urbaine guinéenne qui, dit voir désormais d’un mauvais oeil son image proposée aux invités pour une relation sérieuse ou pas dans une des rubriques de ladite émission.
« Bonjour j’aimerais que mon image ne sorte plus jamais dans votre émission je ne veux plus que mon image apparaisse dans votre émission merci pour la compréhension », fait-elle savoir ce début de semaine en bas des commentaires, après le passage du concepteur de “Zapata” (Lil Saako), le samedi dernier.
Malgré l’avertissement de la chanteuse, à la surprise générale l’on a constaté au lendemain de sa sortie, une vidéo (en date du 21 mai dernier) partagée sur Facebook et l’identifiant encore. Dans laquelle, son cliché est présenté cette fois-ci, au rappeur cagoulé Wada Du Game.
Alors la question qu’il faut se poser, c’est jusqu’où ira Khady Diop pour mettre fin à cela ? Wait and see…
Guineefunshow.com