Si Beaucoup de personnes étaient dubitatives sur la prochaine destination de l’attaquant international local guinéen Yakhouba Gnagna Barry ,c’est désormais officiel, il est maintenant sous les ordres du Horoya sur une période allant jusqu’à 3 ans de bail. Le champion de Guinée en titre a officialisé l’achat de Barry ce mercredi 22 septembre.
Le feuilleton Yakhouba Gnagna Barry a enfin connu son épilogue, après un long feuilleton médiatique entre les trois clubs (Horoya, Santoba, Quevelly Rouen métropole) ce sont les matamkas qui ont fini par l’emporter. Le principal concerné a opté de continuer l’aventure chez les rouge et blanc de matam pour une durée de 3 ans. À en croire la direction du Horoya, qui dit avoir trouvé un accord avec le joueur pour poursuivre son aventure et le même accord a été trouvé avec le Stade Africain à qui Gnagna appartenait en réalité.
C’est une bonne nouvelle pour les deux parties pour que le joueur puisse continuer à donner le meilleur et de s’éloigner des problèmes administratifs.
YONAN TRAORE