Après ses exploits aux VDMG, l’artiste musicien Azaya a dans la même lancée, partagé à ses followers une bonne nouvelle, annonçant un nouveau coup de maître.
Dans une nightclub de la place (Kaloum), le “Messi” de la musique guinéenne s’est vu décerner hier nuit au cours de cette cérémonie de remise des trophées, le prix KPC du “Meilleur chanteur de l’année“, dans la saison 12 du journal culturel “Podium Magazine“.
“Bonne nouvelle pour le Patronat : UN AUTRE TROPHÉE DE PLUS. Nous venons de remporter le PRIX KPC du MEILLEUR CHANTEUR DE L’ANNÉE à la 12ème Édition de PODIUM MAGAZINE. Merci aux organisateurs ainsi qu’à tous mes infatigables fans“, a écrit l’époux de la chanteuse DjelyKaba Bintou en légende, tout en donnant rendez-vous à son public mélomane à Kankan (le 16 janvier), et à N’zérékoré (du 28 au 30 janvier 2022).
Il est important de savoir que, Podium Magazine est un journal culturel, qui fait la promotion de la culture guinéenne à travers son journal culturel, et son trophée “Top 5 Guinée”.
Toutes mes félicitations à lui, et au label “Musik 100frontières” !