Nouveau rebondissement pour Cristiano Ronaldo libre depuis son départ de Manchester United. ! Alors que le président d’Al-Nassr avait calmé le jeu cette semaine en indiquant que la plupart des informations parues dans la presse étaient des mensonges, il semblerait pourtant bien que le quintuple Ballon d’or va poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite. Les médias saoudiens annoncent que Cristiano Ronaldo aurait signé son contrat avec Al-Nassr.
En effet, le média saoudien Al Arabiya annonce que le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid aurait officiellement signé son contrat de deux saisons ! Le club saoudien est prêt à verser à la star un salaire astronomique de 1,35 milliard d’euros pour une durée de 7 ans (soit jusqu’à la Coupe du Monde 2030, compétition que souhaiterait accueillir l’Arabie Saoudite avec l’Egypte et la Grèce), dont environ deux ans et demi en tant que joueur, avant que l’attaquant ne devienne un ambassadeur du Royaume.
Pour rappel, pour les deux ans qu’il va jouer, CR7 devrait bénéficier d’un salaire annuel de 200 millions d’euros, lui qui souhaitait initialement rester en Europe.
Gnakrylive