Longtemps annoncée dans les coulisses, c’est désormais chose faite ! Le jeune rappeur guinéen de la nouvelle génération résidant à l’hexagone, AK4Seven vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses milliers de followers, et mélomanes.
Dans une publication faite ce mardi soir via le réseau social Facebook, le désormais protégé du label “Géante Rouge” de l’artiste chanteur franco-congolais, Gims a signé un contrat chez ce dernier, et également avec “Deepwater label“, une société spécialisée dans l’enregistrement sonore et l’édition musicale basée à Paris.
“Bonsoir, l’équipe. Je suis heureux de vous annoncer ma signature chez Géante Rouge et Deepwater label. Merci infiniment pour toute la force jusqu’à là. Nous ne venons que de commencer ce si long chemin. Amour et paix sur vous, à bientôt !!!“, a-t-il écrit en légende avec une vidéo de 53 secondes à l’appui.
Pour l’heure, nous n’avons pas plus de détails concernant les clauses du contrat entre ces deux (2) parties.
Il est important de noter que, l’interprète du tube intitulé “Alpha Beth 2 (Sur le quai)” est ainsi le premier artiste de la musique urbaine guinéenne à faire son entrée dans ce label du côté de la France.