À travers un entretien téléphonique dans la matinée de ce jeudi, 16 septembre, le jeune rappeur guinéen, Wada du Game, nous parle de la signature des engagements à la gendarmerie par lui et Freshh DD, autrefois son adversaire.
Des sorties teintés d’injures, de propos déplacés tenus par les deux concernés avaient inondés la toile suite à un problème de grille tarifaire. WDG reprochait à Freshh DD animateur à FIM FM de faire payer les jeunes artistes des millions qui avaient normalement, selon lui, besoin de soutien inconditionnel. La situation très tendue, Freshh DD sous les coups de tonnerre du jeune rappeur, il porte finalement plainte contre ce dernier.
Contre toute attente, WDG et Freshh s’affichent à nouveau depuis les studios de FIM média.
Interrogé à cet effet, le rappeur dit qu’ils ont signé des engagements pour revenir sur de bons termes, « nous étions avec le commandant au commissariat, on a tout mis au clair, ensuite signé des engagements comme ne plus parler mal de lui, de même que lui à mon égard », a-t-il expliqué, avant d’ajouter qu’il était bien clair que, « celui qui irait à l’encontre de ça aura de gros problèmes », a laissé entendre au bout du fil.
Et se retrouver dans les couloirs de FIM média était une idée de Freshh DD, a tenu préciser le jeune rappeur à la plume tranchante au cours de l’entretien.
Ismaël Koné