Fraîchement choisie comme co-présidente (mai dernier) par les responsables du club, Locomotive FC de Kindia, la jeune journaliste sportive, 𝗙𝗔𝗧𝗢𝗨𝗠𝗔𝗧𝗔 𝗗𝗝𝗜𝗪𝗢 𝗗𝗜𝗔𝗟𝗟𝗢 a fait parler son cœur en offrant les premiers équipements, composé de 30 maillots et des ballons à la juvénile formation de Kindia.
C’est avec sa qualité de leader que la néo co-présidente, 𝗙𝗔𝗧𝗢𝗨𝗠𝗔𝗧𝗔 𝗗𝗝𝗜𝗪𝗢 𝗗𝗜𝗔𝗟𝗟𝗢 a fait parler son cœur en offrant des équipements au club Locomotive de Kindia. La jeune journaliste a décroché un contrat de sponsoring avec l’entreprise Dryfix dont le PDG vit aux États-Unis du nom de M. Ibrahima. Une première pour ce club d’avoir des maillots de cette qualité
Ayant pour objectif de redorer le blason de ce club qui rêve d’atteindre le haut niveau le plus que possible, 𝗙𝗔𝗧𝗢𝗨𝗠𝗔𝗧𝗔 𝗗𝗝𝗜𝗪𝗢 𝗗𝗜𝗔𝗟𝗟𝗢 lance un appel de soutien financier et matériel à l’endroit des personnes de bonne volonté afin de permettre à ces jeunes de réaliser ce rêve.
A rappeler que la Locomotive FC est une juvénile formation sise dans la ville de Kindia précisément dans le quartier Caravansérail.