L’information qui était dans les tuyaux depuis quelques jours est maintenant officielle. Le défenseur international guinéen, Naby Camara affectueusement appelé dans les rues de Conakry ”Policier” s’est engagé en faveur du FC Rukh Brest de la Biélorussie, pour un contrat de courte durée allant du 30 août au 31 décembre prochain.
D’après nos confrères du site Africa Sport, l’ancien latéral droit du Hafia de Dixinn est déjà présent en Biélorussie avec tous ses documents notamment le certificat international de transfert, l’attestation de sa libération par son ancien club, Hafia FC.
À en croire la source, le nouveau club du natif de Matam pourrait prolonger le contrat au terme de celui qu’il a signé. Si cela devait arriver, ce serait sur des nouvelles bases sur fond de renégociation entre Naby Camara et les dirigeants de FC Rukh Brest.
Pour rappel, le montant du transfert n’a pas été dévoilé, espérons que ce point de chute permettra à l’ancien joueur du Santoba FC de signer son come-back au sein de la sélection guinéenne pour la prochaine joute continentale.