Suite à la tentative de coup d’État qui secoue le pays ce dimanche 5 Septembre 2021, le web comédien onze maki s’est vu confondu à l’un des putschistes sur la photo aux côtés d’Alpha Condé. Une fausse information qu’il a d’ailleurs démentie via son compte Instagram. Et a laissé voir toute son inquiétude.
Joint au téléphone par la rédaction, le web comédien Onze maki, depuis son pays de résidence, dit être informé par un proche qui a vu ses photos circuler sur la toile faisant état de sa participation dans la tentative de coup d’État.
“C’est un ami que je connais ici, qui m’a dit qu’on lui a envoyé l’image venant de la France. Et que la photo tournait déjà” a-t-il affirmé.
Ladite information démentie lui a non seulement fait marrer dit-il, mais l’inquiète aussi à plus d’un titre.
“Bon moi ça m’a fait rire et peur en même temps parce que je ne veux pas être mêlé à tous les problèmes de politique” a-t-il renchéri.
Le putschiste lui ressemblant de trop, il craint que l’information ne soit prise au sérieux par ses milliers de fans à travers le pays.
“Mais en ce moment, je ne suis pas bien. J’ai peur, je ne veux pas que les gens le prennent au sérieux parce que le gars me ressemble vraiment. La situation m’inquiète”, dénonce t-il.
À rappeler, qu’à peine informé, le jeune web comédien résident actuellement en Allemagne, a tout de suite fait une sortie sur son compte Instagram pour taire la rumeur.
Adama Doukouré