Le championnat national mettait au prise ce mardi 25 mai, deux journée différente. Au Stade du 28 septembre le Fello Star de Labé recevait la Flamme Olympique(2-1) J-20. Le Satellite FC de Ratoma jouait la J-21 contre le Santoba de Conakry de 3-1, au stade Général Lansana Conte de Nongo.
Fello Star 2-1 Flamme Olympique
Après une première mi-temps soldée par un score nul et vierge, c’est la Flamme Olympique qui prend déçu en seconde période suite à un contre Camp du défenseur adverse (0-1). Mais cet avantage sera écourté par les buts d’Ibrahima Sory Camara à la 63′ et Moussa Camara 69′ pour le Fello Star de Labé (2-1).
Ce succès permet au club de Labé d’empocher trois points précieux pour le maintien en occupant la 8e place avec 26 points désormais. De son côté, la Flamme Olympique concède son 6e revers de la saison, et reste bloquée à la 9e place avec 22 unités.
Satellite FC 3-1 Santoba
Dans le Stade flambant neuf de Lansana Conte de Nongo, le Satellite FC a tenu en échec le Santoba FC de Conakry sur le score de (3-1).
Ce résultat permet au club de Ratoma de comptabiliser 21 points en occupant la 12e place au classement. Le club de la Banlieue de Conakry quant à lui partage le même nombre de points que son adversaire du jour, mais reste toujours à la 11ème place.