L’auteur du concept “Gbêssê” est à Conakry. Le vol qui transportait le jeune rappeur ivoirien Ovie Kan a atterri dans la soirée de ce jeudi 22 décembre, sur le tarmac de l’aéroport Ahmed Sékou Touré.
Sur le sol guinéen pour un “show inédit” prévu ce weekend au stade GLC de Nongo, l’originaire de Bouaké, qui s’est fait connaître dans le game à travers son 1er single (Gbêssê en Nouchi, littéralement “500 francs”), faisant le buzz sur le réseau social Tik Tok. À sa descente d’avion, il s’est exprimé en ces termes.
« Je suis en Guinée bel et bien pour l’événement, qui va se passer ce 24 (décembre 2022, Ndlr)… », nous déclare-t-il, tout en invitant tout le monde à venir prendre part à l’événement “Magic Park sur Scène” organisé par la structure Divertix et Cie dont le pass est fixé à 30.000 GNF.
Poursuivant son speech, la signature du label “Despy Production” a tenu d’abord à remercier Dieu, avant de déclarer que : « c’est vraiment un plaisir de faire plusieurs pays, de voir un peu à l’étranger, de profiter avec d’autres publics aussi », a-t-il signalé.
Au finish, l’artiste Ovie Kan promet au public mélomane guinéen de jouer ce jour-là, en exclusivité sur scène sa nouvelle chanson intitulée “Danser” dont la sortie est pour bientôt.
G.T pour guineefunshow.com