Après son sacre aux VDMG le weekend dernier, le concepteur de “Zapata” a été cette fois-ci honoré de la plus belle des manières du côté du Mali, à la 4ème édition de la Nuit des Stars Awards.
L’événement signé de l’agence “Service+ Groupe”, qui récompense l’effort des meilleurs acteurs culturels et dans d’autres secteurs du Mali et de la sous-région. En course avec ses compatriotes Takana Zion, Saïfond Baldé dans la catégorie “Artiste chanteur urbain de l’Afrique francophone“, l’artiste ambianceur Lil Saako a raflé ce gros prix devant 9 autres concurrents, non pas les moindres mais des grosses pointures du continent, notamment Didi B, Roga Roga, KS Bloom, Ténor, Serge Beynaud, DJ Kerozen.
Lire aussi : [Nuit des Stars Awards] : Lil Saako, Takana Zion et Saïfond en lice et un autre Guinéen “Ambassadeur” de l’event !
Il est important de noter que, le binôme de Maître Hit-Man du groupe urbain “Instinct Killers” n’est pas le seul guinéen lauréat à cette grandiose compétition. Il y a évidemment, le célèbre sapologue Kaba Dollar et l’Ambassadeur Grand P qui ont remporté aussi chacun un trophée.
La cérémonie de remise des trophées s’est tenue dans la soirée d’hier jeudi 22 décembre, au Majestic Palace.
G.T pour guineefunshow.com