Au-devant de la scène depuis des années, ces deux voix sûres de la musique populaire guinéenne, en l’occurrence des chanteuses DjélyKaba Bintou et Bébé Baya, continuent à briser les records de millions de vues sur Youtube.
Elles se démarquent à chaque sortie de hits et s’imposent sans cesse dans la sphère musicale, il suffit juste de faire un tour dans les quartiers, cérémonies, boîtes de nuit, bars ou encore maquis, pour se rendre compte de leur suprématie.
Avec le clip vidéo du morceau à succès “La Patronne“, ajouté le 23 décembre 2020, l’artiste du label “Musik 100 frontières” comptabilise à ce jour, près de 10 millions de vues.
Quant à la reine de la pop mandingue, elle vient à peine d’attendre le million de vues avec son visuel intitulé “Dadado“, en featuring avec Maître Hit-man, en seulement 7 mois de sa mise en ligne.
En somme, force est de reconnaître que, chacune d’elles, en sa manière, arrive à élargir son public cible à chaque occasion qui se présente via ses plateformes digitales ainsi que dans les contenus musicaux étalés à leurs fans.
G.T pour guineefunshow.com