Alors que “Zapata”, hymne officiel de son tout 1er album en carrière solo (N’khonyi Dakhy) marque ici et ailleurs son territoire jour après jour. Lil Saako, se fait plébisciter par ses fans et aussi ses frères d’armes comme étant le “meilleur artiste Guinéen” du moment.
Dans un post partageant hier mardi, la maquette promotionnelle de l’opus du binôme de Maître Hit-Man du célèbre groupe urbain “Instinct Killers“, le “Messi” de la musique guinéenne Azaya avait laissé entendre que : « le meilleur artiste guinéen de l’année 2022… C’est pas un débat ok! », donne-t-il comme avis sur l’ambianceur Lil Saako, ayant mis en ligne d’abord un seul extrait de son prochain album dont le concert dédicace aura lieu le 25 décembre 2022 au stade Petit Sory de Nongo.
Une opinion aussitôt diversement appréciée au sein de l’opinion publique, si d’aucuns croient que cette attribution à celui-ci est bien méritée, d’autres cependant, pensent que ce n’est pas possible avec un seul tube plutôt à succès, qui cumule à ce jour plus de 633.000 vues sur Youtube à seulement 3 mois de sa sortie. Interrogé sur le sujet en question, l’enfant prodige de Coléah n’a pas voulu être long, nous a confié ceci : « Le grand rendez-vous », répond-t-il tout court.
Affaire à suivre…
G.T pour guineefunshow.com