Très actif dans le game depuis sa révélation au grand public en juillet 2020 avec le tube intitulé “Baré khadi”, la jeune carrière musicale de l’artiste SMS connaît dès lors une ascension fulgurante. Dans une autre veste, il promet du lourd cette fois-ci avec son nouveau tube.
Juste cinq mois après la sortie de son tout 1er projet (EP) baptisé “Temps Mouna 2.0“, le Doumbouya des artistes guinéens compte balancer après toutes les séries de concerts prévues les prochains mois, sur le marché du disque un nouvel album dont le premier extrait qui s’intitulerait “Maman Makia Touré, Guinè Khadjidjai“, sera disponible dans pas longtemps.
Invité ce mercredi soir chez nos confrères de la radio Fim FM dans l’émission “MaxiZik“, l’interprète de “Fourou” souvent traité de pervers dans ses œuvres musicales, a fait écouter en exclusivité, à ses fans, cette chanson en hommage à sa mère qui est un grand soutien pour lui et dans lequel, il laisse exprimer son côté mature.
- Grosse histoire derrière cette chanson…
« J’suis tombé malade, je crois c’était à 6 ans…, la nuit on m’a amené à l’hôpital, du coup le Docteur a dit à maman qu’il me fallait le sang la même nuit et que sinon wallaye j’allais mourir. Je me rappelle, la maman avait pris ses bazins…, les nouveaux habits…, Elle a posé ça en cage, au fait pour qu’on me soigne donc moi j’ai fait ce son, c’est pour remercier la femme qu’elle est aujourd’hui… », a confié Sylla Mohamed Salif (son nom à l’état civil), aujourd’hui orphelin de père.
Guineefunshow.com